La méthode de The Patient Field

La méthode de The Patient Field est idéale si vous voulez approfondir votre maîtrise du craps. Basée sur des recherches mathématiques, elle utilise un raisonnement élaboré dont les résultats ont été prouvés. Comme son nom l’indique, la méthode de The Patient Field exige du joueur qu’il soit capable de faire preuve de patience. En observant attentivement la partie, il doit aussi être capable de relever les moindres détails qui lui sautent aux yeux. Le but de la méthode de The Patient Field est de s’approprier le style des joueurs à succès, et de les imiter, d’où ce temps d’observation assez long. Sauf que se mettre au même niveau que les autres joueurs est plus facile à dire qu’à faire !

Imiter le joueur adverse pour gagner

Technique à l’efficacité redoutable, la méthode de The Patient Field permet à l’usager de réaliser du profit en imitant le joueur adverse- il faut bien-sûr que celui-ci soit très actif sur la table et gagne. La dite méthode demande un sens prononcé de l’observation mais aussi énormément de patience. Enfin, une connaissance parfaite du jeu est nécessaire pour pouvoir analyser et comprendre le système de jeu de la cible. Se mettre au même niveau qu’un même joueur n’est pas donné à tout le monde et plusieurs conditions doivent bien entendu être réunies pour espérer tromper sa vigilance. En règle générale, on estime que cinq manches sont suffisantes pour comprendre la façon de jouer d’autrui.

Démarche à suivre dans les détails

Les cinq premiers lancers servent au joueur à étudier le comportement de l’adversaire. Mais dès le sixième lancer, le joueur doit tenter d’imiter les gestes de celui qu’il a dans le viseur. A partir du sixième lancer, l’usager augmentera le montant de sa mise histoire de bénéficier rapidement d’un retour sur l’investissement- rappelons qu’en début de partie, ce dernier a perdu beaucoup de temps à épier les faits et gestes de son rival. La méthode The Patient Field n’est pas implacable ou efficace à 100%. Mais elle a au moins le mérite d’être plus performante que toutes les autres. Reste à miser au bon moment et à bien cerner l’attitude de votre adversaire !

Les avantages de The Patient Field

Il suffit d’un pronostic gagnant dès le sixième lancer pour espérer obtenir des résultats exponentiels. L’efficacité de cette méthode est telle que vous n’aurez aucun problème à lancer une bonne dynamique. Du moment que vous misez de façon raisonnable et gardez un œil sur votre cible, vous arriverez à prévenir les éventuelles pertes grâce à un plafond supérieur à celui des joueurs moyens. La méthode de The Patient Field a également des bienfaits autres que ceux purement pécuniaire : elle vous encourage à rester plus longtemps autour de la table et à développer des compétences telles que la patience, l’observation, la rigueur et la concentration, autant de qualités qui vous serviront quel que soit le jeu de casino pratiqué.

Poursuivre votre apprentissage

Envie d’en apprendre encore plus au sujet du craps ? Pourquoi ne jetteriez-vous pas un coup d’œil sur la liste ci-jointe ? Elle vous permettra d’explorer de nouvelles pistes et de vous familiariser avec les rouages du craps.